the dark tux

ogame

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

jeu marrant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darf
super modo (co-fondateur)
super modo (co-fondateur)

type de tux:
MessageSujet: Re: jeu marrant   Ven 22 Déc 2006 - 11:13

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole

type de tux: conquérant

MessageSujet: Re: jeu marrant   Sam 23 Déc 2006 - 2:49

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri
tuxmania
Admin
Admin

type de tux: roi

MessageSujet: Re: jeu marrant   Sam 23 Déc 2006 - 3:29

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarktux.bbflash.net
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole

type de tux:
MessageSujet: Re: jeu marrant   Sam 23 Déc 2006 - 5:07

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin
tuxmania
Admin
Admin

MessageSujet: Re: jeu marrant   Dim 24 Déc 2006 - 2:21

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole

MessageSujet: Re: jeu marrant   Jeu 28 Déc 2006 - 9:47

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher
tuxmania
Admin
Admin

MessageSujet: Re: jeu marrant   Jeu 28 Déc 2006 - 11:12

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole

type de tux:
MessageSujet: Re: jeu marrant   Ven 29 Déc 2006 - 3:38

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était
seigneur62
tux qui parle beaucoup
tux qui parle beaucoup

MessageSujet: Re: jeu marrant   Ven 29 Déc 2006 - 4:11

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole

MessageSujet: Re: jeu marrant   Ven 29 Déc 2006 - 6:21

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile

( mdr )
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole

type de tux:
MessageSujet: Re: jeu marrant   Ven 29 Déc 2006 - 11:13

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole

MessageSujet: Re: jeu marrant   Jeu 4 Jan 2007 - 2:22

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes
tuxmania
Admin
Admin

MessageSujet: Re: jeu marrant   Jeu 4 Jan 2007 - 9:30

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole

type de tux:
MessageSujet: Re: jeu marrant   Ven 5 Jan 2007 - 8:59

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait
Zirgon
tux qui parle beaucoup
tux qui parle beaucoup

MessageSujet: Re: jeu marrant   Ven 5 Jan 2007 - 12:39

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole

MessageSujet: Re: jeu marrant   Sam 6 Jan 2007 - 3:08

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole

MessageSujet: Re: jeu marrant   Sam 17 Mar 2007 - 12:44

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole

type de tux:
MessageSujet: Re: jeu marrant   Sam 17 Mar 2007 - 12:55

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole

MessageSujet: Re: jeu marrant   Dim 18 Mar 2007 - 3:28

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole

type de tux:
MessageSujet: Re: jeu marrant   Dim 18 Mar 2007 - 7:18

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole

MessageSujet: Re: jeu marrant   Dim 18 Mar 2007 - 13:57

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole

type de tux:
MessageSujet: Re: jeu marrant   Lun 19 Mar 2007 - 14:41

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole

MessageSujet: Re: jeu marrant   Mar 20 Mar 2007 - 12:20

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole

type de tux:
MessageSujet: Re: jeu marrant   Mar 20 Mar 2007 - 13:43

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole

MessageSujet: Re: jeu marrant   Mer 21 Mar 2007 - 11:35

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu marrant   

jeu marrant
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant