the dark tux

ogame
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vacances

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuxmania
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

MessageSujet: Vacances   Sam 30 Déc 2006 - 2:33

je part en vacances Demain et je revien jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarktux.bbflash.net
tuxmania
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

MessageSujet: Re: Vacances   Sam 30 Déc 2006 - 2:56

bonne chance!!! et il va faloire un fondateur pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarktux.bbflash.net
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

MessageSujet: Re: Vacances   Sam 30 Déc 2006 - 3:00

ba moi je par cet aprem et je revien mardi

bonne année ^^ drunken cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tuxmania
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

MessageSujet: Re: Vacances   Sam 30 Déc 2006 - 3:10

bonne année cheers jocolor drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarktux.bbflash.net
narupunk

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2006


type de tux: grand tux
Age:

MessageSujet: Re: Vacances   Dim 31 Déc 2006 - 9:55

drunken !!!!!!!!!! BONNE ANNEE !!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole
avatar

Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/12/2006


type de tux:
Age:

MessageSujet: Re: Vacances   Ven 9 Fév 2007 - 11:14

Bon ben moi, je part en vacances demain (samedi 10 février) pour mes premiéres leçon de snowboard! lol!

A plus!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tuxmania
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

MessageSujet: Re: Vacances   Sam 10 Fév 2007 - 7:04

Very Happy cool bonne vac' afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarktux.bbflash.net
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

MessageSujet: Re: Vacances   Dim 11 Fév 2007 - 4:23

pff moi c pa tt de suite les vac c ds 2 semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tuxmania
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

MessageSujet: Re: Vacances   Mar 13 Fév 2007 - 13:51

^^a pas la meme zone jocolor drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarktux.bbflash.net
tuxmania
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

MessageSujet: Re: Vacances   Dim 18 Fév 2007 - 2:12

je par en vac' (enfin je v memerde mais bon...) je revien soit mercredi ou jeudi, je met pas mon conte en mode vac jui asse blinde en def, alle bonne chance Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers VIVE LA T.D.T Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarktux.bbflash.net
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole
avatar

Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/12/2006


type de tux:
Age:

MessageSujet: Re: Vacances   Lun 12 Mar 2007 - 10:00

Moi je part en vacances demain ( 13/03/07 )! avec le lycée en espagne!! Alors a dimanche prochain surement!

Et je veux que l'alliance monte d'au moins 20 places entre temps ok?! cheers

A pluss alors! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

MessageSujet: Re: Vacances   Lun 12 Mar 2007 - 12:43

moi je pars mercredi au futuroscope!! (mon voyage en étant au lycée Smile )je reviendré samedi
et désolé neferupito avec se ke je vien de me prendre on va pas monter mais DESCENDRE de 20 places lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tuxmania
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

MessageSujet: Re: Vacances   Lun 12 Mar 2007 - 12:56

moi dans 2 semaines en italie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarktux.bbflash.net
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole
avatar

Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/12/2006


type de tux:
Age:

MessageSujet: Re: Vacances   Mar 13 Mar 2007 - 11:14

AAAHH... ben chui pas seul! Very Happy

Mais il y a un probléme la! j'ai activé le mode vacances et ça me met:

Citation :
Mode vacances au moins jusqu'au 15/08/07!

Jusken aout???? et comment je fai moi!!!???? Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

MessageSujet: Re: Vacances   Mar 13 Mar 2007 - 13:36

ba déja verifie que c la vraie date pi si oui contact un modo sa seré con d'attendre jusken aout lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tuxmania
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

MessageSujet: Re: Vacances   Mer 14 Mar 2007 - 6:25

oui claire je peu pa taide dsl demende a un modo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarktux.bbflash.net
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole
avatar

Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/12/2006


type de tux:
Age:

MessageSujet: Re: Vacances   Sam 17 Mar 2007 - 10:26

cé bon! cé arangé! heureusement! keske que vou feriez san moi sinon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

MessageSujet: Re: Vacances   Sam 17 Mar 2007 - 12:37

on seré des vieilles bouses, dans le fin fond du classement...



mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tuxmania
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

MessageSujet: Re: Vacances   Mer 21 Mar 2007 - 12:22

^^oui heureusement que tu est la !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarktux.bbflash.net
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole
avatar

Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/12/2006


type de tux:
Age:

MessageSujet: Re: Vacances   Jeu 22 Mar 2007 - 11:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tuxmania
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

MessageSujet: Re: Vacances   Dim 25 Mar 2007 - 9:18

Je par en Italie dem1 faites pas trop de bêtise pendant mon absence^^, sinamir je te donne pendant une semaine le grade de the dark tux une semaine (tu me remplace en gros si tu veux bien) voila bon jeu a tousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarktux.bbflash.net
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

MessageSujet: Re: Vacances   Lun 26 Mar 2007 - 3:10

ok sans problème!!
Twisted Evil


bon alors neferupito!! vien la me ciré les bottes et que sa brille!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole
avatar

Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/12/2006


type de tux:
Age:

MessageSujet: Re: Vacances   Lun 26 Mar 2007 - 9:15

Fait gaffe a tes défences quand meme toi! Twisted Evil

lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tuxmania
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

MessageSujet: Re: Vacances   Dim 1 Avr 2007 - 4:07

salut les mecs ^^ alors sa c bien passé ? moi c t cool bon ba je suis revenu je reprend mes fonction .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarktux.bbflash.net
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

MessageSujet: Re: Vacances   Dim 1 Avr 2007 - 7:26

salut boss!
sa c passé nikel, neferupito c un pe rebellé contre mon autorité mais g réussi a le contenir lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacances   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dark tux :: secteur externe :: bar public-
Sauter vers: